Logo Académique 2018 GRETA CDMA

« Des idées pour maman » recherche brodeur-brodeuse sur machine en CDI

Publié le 14 novembre 2018

Profil recherché : - Création sur logiciel en fichier DST les broderies courantes (savoir créer une broderie de taille homogène par rapport à un support, lui donner la densité de fil adaptée etc….). - Digitalisation de dessins et logos. - Réalisation de la broderie sur machines (programmer et régler les machines). - Utiliser, gérer plusieurs machines mono-tête avec broderies différentes. - Dépiquer les broderies si nécessaire et assurer un contrôle qualité minutieux.Utiliser une machine à coudre pour créer des prototypes ou encore créer de toutes petites séries d’accessoires est un plus.- Qualités attendues : Rigueur, minutie / Organisation Autonomie et adaptabilité Travail en équipe Réactivité
Date de début : 10/12/2018
Commune : Paris

Description de la société

Cadeaux personnalisés pour toute la famille Distribution sur internet et en boutique

Informations sur le poste

Description de l'activité

Des idées pour maman (créé en 2007) est une petite structure située à Paris (16ème) qui propose une gamme d’accessoires personnalisés (trousses de toilettes, sacs de voyage, bavoirs, éponges, tabliers cuisine, T-shirt etc…. ) pour toute la famille dont une grande partie sont brodés avec un prénom, des initiales, un logo.
A l’unité ou en petites séries, les broderies sont réalisées pour les particuliers et les sociétés dans notre atelier et nous recherchons, en remplacement d’un départ à la retraite, un(e)brodeur(se) pour ce poste.

Profil souhaité :

- Création sur logiciel en fichier DST les broderies courantes (savoir créer une broderie de taille homogène par rapport à un support, lui donner la densité de fil adaptée etc….).
- Digitalisation de dessins et logos.
- Réalisation de la broderie sur machines (programmer et régler les machines).
- Utiliser, gérer plusieurs machines  mono-tête  avec broderies différentes.
- Dépiquer les broderies si nécessaire et assurer un contrôle qualité minutieux.

Utiliser une machine à coudre pour créer des prototypes ou encore créer de toutes petites séries d’accessoires est un plus.

- Qualités attendues :
Rigueur, minutie / Organisation
Autonomie et adaptabilité
Travail en équipe
Réactivité

Date d'expiration de l'offre de stage :

31/01/2019
21 rue de Sambre et Meuse
75010 PARIS
01 44 08 87 77